LES POMPOM GIRLS DES ALPES ONT 10 ANS !

LES POMPOM GIRLS DES ALPES ONT 10 ANS !

10 ans de découvertes, découvertes sportives, humaines, locales, nationales, internationales, découvertes de disciplines, de sportifs et de sportives passionné(e)s, de clubs, de bénévoles, et d’amis.


Les PPGA c’est une équipe exclusivement féminine, avec des personnalités toutes différentes qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Des filles et des femmes motivées, passionnées, parfois stressée, excitées, et souvent émerveillées. 
Mais c’est surtout devenue une équipe d’amies, qui ont partagé de nombreux moments de leur vie, personnelle, scolaire, professionnelle et bien-sur sportive.

Chaque PPGA pourra vous parler de souvenirs inoubliables, autant à l’endroit qu’à l’envers du décors, de chansons sur la route, de danse de la joie, de vestiaires très grands, de vestiaires trop petits, de tenues oubliées, de chaussures échangées, de collants troués … De maquillage de qualité, de maquillage qui a coulé, de cheveux bien coiffés, de cheveux brûlés … De chorégraphies réussies, de portés qui manquent de stabilité, de grands écarts sautés et de chevilles qui ont lâché. 

Nous n’avons pas calculé le nombre de kilomètres parcourus, mais chaque destination aura été pour nous une aventure, de la préparation, de l’organisation, des trajets en minibus, des nuits à l’hôtel, des nuits sur la route, et beaucoup de moments partagés. 

Il y a 10 ans nous commencions dans les gymnases grenoblois, aujourd’hui nous pouvons dire que nous avons dansé dans quelques uns des plus beaux stades de France, des plus belles salles, des parquets les plus connus, et des plus grandes patinoires.

Tout cela c’est le résultat de l’investissement de chacune d’entre nous, en commençant par Claire qui a ensuite transmis sa passion à pas moins d’une soixantaine de danseuses en 10 ans.
Toute danseuse a pu s’investir dans notre développement à sa manière, danse, création de chorégraphies, préparation des entraînements, gestion de la communication, de la logistique, des tenues, des photographes, des transports, des musiques … Chez les PPGA on met la main à la pâte !

Tout cela pour pouvoir vivre une aventure sportive mais avant tout humaine, dans un esprit de cohésion, d’entraide, de soutien et de convivialité.

Si nous en sommes là aujourd’hui c’est aussi grâce à vous tous, ceux qui nous ont fait confiance, ceux qui nous suivent et nous encouragent, ceux qui nous aident, ceux qui nous recommandent, ceux qui nous conseillent et nous aident à progresser.

Alors merci à toutes et à tous, longue vie aux PPGA et à bientôt sur les terrains !


admin2590

Les commentaires sont fermés.