Club du Mois

Club du Mois

DECEMBRE / L’Association des Brûleurs de Loups honorée

Pour le dernier Club du Mois de l’année 2019, le Président de l’OMS est allé à la rencontre de l’Association des Brûleurs de Loups ce mercredi 18/12.


Crédit photo : Serge Massé – Dauphiné Libéré

Chaleureusement reçu – malgré la fraîcheur du bord de piste ! – par Catherine NORMANDON, Présidente des BDL Amateurs depuis pas moins de 15 ans, Pierre ARNAUD a pu assister à un entraînement des U13, suivi d’un match amical des U17 face au Hockey Club 74.

► Regroupant 450 licenciés de 4 ans à 17 ans, 2 équipes adultes loisirs et 1 équipe féminine inscrite en Championnat de France, l’Association des Brûleurs de Loups place la formation du joueur au coeur de son action. De l’école de glace pour les plus jeunes, en passant par les classes à horaires aménagés et le pôle Espoir, le club accompagne ses athlètes jusqu’au plus haut niveau.
► Club emblématique de Grenoble depuis 1963, les BDL Amateurs affichent une belle dynamique, portée par un staff de 5 salariés et 70 bénévoles en charge des équipes, de la table de marque, ou encore élus au sein du Conseil d’Administration. Une grosse structure certes, mais empreinte d’un fort esprit familial : anciens joueurs de la Ligue Magnus désormais entraîneurs, jeunes joueuses/joueurs suivant les traces de leur papa ou grand frère, parents devenant au fil des années de véritables chevilles ouvrières… la passion traverse les générations !

Ecoutez l’émission de la radio RCF Isère le 08/01/20 à 11h30 et 19h15 sur 103.7

OMS Grenoble

1 commentaire pour l’instant

BDL Amateur Club du Mois – BDL Amateurs Publié le20:28 - 23 décembre 2019

[…] Article de L’OMS […]

Les commentaires sont fermés.

Les commentaires sont fermés.