Une nouvelle salariée à l’OMS

Une nouvelle salariée à l’OMS

Nous avons le plaisir d’accueillir Lucie MOINY, qui a rejoint l’OMS de Grenoble à la mi-juin. Chargée de communication et de développement, elle a déjà commencé à tisser des liens avec le tissu sportif local, notamment lors de la Fête des Sports où elle a pu rencontrer plusieurs associations dans une ambiance conviviale.

Pour mieux faire connaissance, Lucie a souhaité vous adresser un petit mot directement :

Je suis très heureuse de rejoindre l’OMS de Grenoble en tant que Chargée de communication et de développement ! J’ai hâte de découvrir vos assos, vos projets, vos idées et de mettre en valeur toute la richesse du sport grenoblois.
De formation communicante, j’ai une vraie passion pour créer du lien, donner de la visibilité et faire rayonner les belles initiatives. Je viens du milieu militaire et je suis encore aujourd’hui réserviste – l’engagement, la rigueur et l’esprit d’équipe, ça me parle !
En parallèle, j’ai lancé ma microentreprise en sophrologie et suis sophrologue certifiée RNCP avec l’envie d’apporter plus de bien-être et d’équilibre autour de moi, y compris dans le monde du sport.
Côté perso, je suis membre d’un club de tir sportif et je recharge mes batteries sur les sentiers de trail et les parois d’escalade, bref… j’ai un faible pour les sports où on se dépasse un peu et où on prend de bonnes bouffées d’air frais !
Je suis curieuse et enthousiaste, alors n’hésitez pas à venir me parler de vos assos, vos actus ou juste venir dire bonjour !
A très vite !

Bienvenue à Lucie dans l’équipe, et au plaisir pour vous tous de la croiser très prochainement !

OMS Grenoble