Le retour du Club du Mois – Mai !

Le retour du Club du Mois – Mai !

Après plus d’un an de suspens, dû à la situation sanitaire, c’est avec joie que nous annonçons la reprise du Club du Mois ! Cette opération traditionnelle met, chaque mois, à l’honneur un club sportif, ses acteurs, ses actions, son histoire …



C’est le 19 mai, jour de reprise de la pratique des mineurs dans les équipements sportifs couverts que nous avons distingué l’association Grenoble Gymnastique lors de son retour au Centre Sportif Reyniès-Bayard. Pierre ARNAUD, Président de l’OMS Grenoble, était accompagné de Céline MENNETRIER, Adjointe aux Sports et de Annick DEBARD Directrice des Sports pour récompenser l’association.

Une belle occasion pour féliciter les salarié.e.s et équipes bénévoles qui ont réussi à maintenir le lien et les activités avec leurs adhérent.e.s, malgré la crise sanitaire. En visioconférence, sur un stade, ou encore dans des parcs… toute l’équipe de Grenoble Gymnastique a su relever le défi en se réorganisant et s’adaptant aux conditions sanitaires. BRAVO !

Pour plus d’informations sur le club ou ses activités rendez-vous sur le site internet du club : http://www.grenoblegymnastique.fr/

L’association
Créée en 1939, l’association est aujourd’hui considérée comme l’un des plus gros clubs de gymnastique sur Grenoble et compte plus de 600 adhérent.e.s !

Après plus de 80 ans d’existence, c’est dans une volonté de prendre soin de ses pratiquants que l’association a mis en place diverses activités adaptées à tous les âges (de 1 à 80 ans et plus ! ) et toutes les formes de pratique (Performance, Loisir, Sport-Santé).

Des activités pour toutes et tous
Le club propose 5 sections :

  • Petite enfance : Bébés Cabrioles (18-30 mois), Baby Gym (3-4 ans), Eveil Gym (4-6 ans)
  • Gymnastique artistique (7-16 ans)
  • Gymnastique rythmique (7-13 ans)
  • Remise en forme (zumba, Pilates, cardio, stretching, renforcement musculaire) : adultes
  • Sport Santé Adapté / Mon sport… Mon MEDOC: adultes à besoins spécifiques (ALD)

Une opération en partenariat avec la Ville de Grenoble, RCF Isère et Le Dauphiné Libéré. Les deux médias nous accompagnent chaque mois pour valoriser le club honoré, un grand merci pour cette mise en lumière 👇


OMS Grenoble

Les commentaires sont fermés.