Recherche alternance BPJEPS APT – Théo Asselin

Recherche alternance BPJEPS APT – Théo Asselin

Lettre de motivation alternance

Bonjour,

Actuellement à la recherche d’une structure pour préparer un BPJEPS APT, je me permets de vous proposer ma candidature afin d’effectuer cette formation en alternance au sein de votre commune et ainsi préparer un métier qui me passionne.

Agé de 17 ans, je prépare mon bac général spécialités Mathématiques, SVT et Option Sport au Lycée En Forêt dans le Loiret (45).

Ma formation au BAFA est en cours de validation, cela me permet de découvrir la mission d’encadrement et d’accueil de tous les publics dans le cadre des activités sportives, avant de m’investir dans ma formation BPJEPS APT que je débuterais au centre IPSO SPORT de Grenoble à la rentrée 2022.

Motivé, dynamique et doté d’un bon relationnel, j’aimerais mettre en œuvre ces qualités en travaillant au sein de votre équipe afin de m’épanouir dans le monde de l’éducation sportive et de découvrir des sensations nouvelles.

Ma passion pour le sport et ma volonté de créer de la convivialité autour de mon public sont tels, je vous confirme ma sincère motivation de mon engagement dans mon projet professionnel dont je vous fais part.

En espérant que ma candidature retienne toute votre intention, je reste à votre disposition pour convenir d’un entretien.

Théo Asselin


OMS Grenoble