
L’Office Municipal des Sports de Grenoble organise son Assemblée Générale le lundi 24 février 2025 à 19h. La séance se déroulera dans les locaux de notre partenaire le Hüb by Privilodges (25 avenue Doyen Louis Weil à Grenoble).
Cette Assemblée Générale sera l’occasion de renouveler intégralement le Comité Directeur (CD) de l’association.
L’ordre du jour de l’Assemblée Générale
18h30 : Ouverture des portes et accueil
19h00 : Lancement de l’Assemblée Générale Ordinaire
- Présentation du rapport moral et du rapport d’activité 2024
- Présentation du rapport financier 2024
- Rapport des Contrôleurs aux Comptes
- Présentation du Budget Prévisionnel 2025
- Élection des Contrôleurs aux Comptes pour l’exercice 2025
- Temps d’échanges
- Vote sur les délibérations
20h00 : Clôture de l’Assemblée Générale Ordinaire
20h00 : Ouverture de l’Assemblée Générale Élective :
- Présentation des Candidats au futur Comité Directeur
- Élection des Membres du Comité́ Directeur
- Élection du Président par les Membres du Comité́ Directeur nouvellement élus
- Présentation du nouveau Président pour validation par l’Assemblée
20h30 : Clôture de l’Assemblée Générale Élective. Prise de parole de la Ville de Grenoble
20h45 : Verre de l’amitié
L’OMS recherche de nouvelles personnes prêtes à s’investir dans la vie de l’association !
L’Office Municipal des Sports de Grenoble recherche des personnes qui souhaiteraient intégrer le nouveau Comité Directeur en tant qu’élu(e) et s’investir dans la vie de l’association sur différentes missions spécifiques :
Un Trésorier/Secrétaire :

- Rédaction des Comptes-rendu de bureau et réunion
- Suivi des deux salariés : congés et salaires
- Gestion des affaires courantes de l’association
- Gestion des adhésions
Un Chargé de Relations Partenaires financiers :

- Suivre et entretenir nos relations avec les partenaires existants
- Réfléchir à une stratégie de développement pour aller chercher de nouvelles ressources
- Trouver de nouveaux partenaires financiers
Missions communes à tous les membres du CD :

- Participer aux réunions du Comité
- Représenter l’OMS lors d’évènements clubs (environ 1 à 2 fois tous les 2 mois)
- Possibilité d’être référent sur un évènement OMS (Forum, Fête des Sports, Trophées des Sports)
- Possibilité de s’investir dans les missions de l’Espace-Ressources