L’Office Municipal des Sports de Grenoble organise son Assemblée Générale le lundi 24 février 2025 à 18h30. La séance se déroulera dans les locaux de notre partenaire le Hüb by Privilodges (25 avenue Doyen Louis Weil à Grenoble).
Cette Assemblée Générale sera l’occasion de renouveler intégralement le Comité Directeur (CD) de l’association.
L’ordre du jour de l’Assemblée Générale
- Présentation de l’association
- Présentation du rapport moral et du rapport d’activité 2023-2024
- Présentation du rapport financier 2023-2024
- Présentation des perspectives 2025 suite aux retours des adhérents sur le développement des axes de travail de l’association : https://lc.cx/vDlYBd
- Questions inscrites à l’ordre du jour par les adhérent.es suite à la convocation reçue par mail
- Vote sur les délibérations (approbation des comptes 2023-2024, budget 2025 …)
- Élection du Comité Directeur
- Verre de l’amitié
L’OMS recherche de nouvelles personnes prêtes à s’investir dans la vie de l’association !
L’Office Municipal des Sports de Grenoble recherche des personnes qui souhaiteraient intégrer le nouveau Comité Directeur en tant qu’élu(e) et s’investir dans la vie de l’association sur différentes missions spécifiques :
Un Chargé de Relations Partenaires financiers :
- Suivre et entretenir nos relations avec les partenaires existants
- Réfléchir à une stratégie de développement pour aller chercher de nouvelles ressources
- Trouver de nouveaux partenaires financiers
Un Trésorier/Secrétaire :
- Rédaction des Comptes-rendu de bureau et réunion
- Suivi des deux salariés : congés et salaires
- Gestion des affaires courantes de l’association
- Gestion des adhésions
Missions communes à tous les membres du CD :
- Participer aux réunions du Comité
- Représenter l’OMS lors d’évènements clubs (environ 1 à 2 fois tous les 2 mois)
- Possibilité d’être référent sur un évènement OMS (Forum, Fête des Sports, Trophées des Sports)
- Possibilité de s’investir dans les missions de l’Espace-Ressources